je suis nouveau utilisateur et ma carte sim ne fonctionne pas dans mon iphone 6s ??????
Réponses
-
Bonjour
l'iphone 6 n'est pas compatible avec le VoLTE de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles pour le moment
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Bobb
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0