Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2e numéro sur le même compte?

Benoit L. #18430
Benoit L. #18430 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je veux acheter un téléphone à mon fils de 13 ans. Est-ce que je peux utiliser mon compte mobile en y ajoutant un 2e forfait avec son nouveau numéro de téléphone? Ou bien est-ce que je dois absolument créer un nouveau compte pour lui?

Merci

Réponses

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

Oui, c'est absoluement possible.

En plus, ce 2eme téléphone sera au même niveau des primes que vous avez déjà avec le premier mobile.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Bonjour @Benoit L. #18430

Oui vous pouvez le faire, cependant, vous devez savoir que ceci n'est pas économiquement intéressant, depuis, pour le moment Fizz ne permet pas de séparer les forfait un jour que vous voulez lui donner la possibilité. Aussi sera plus facile lui donner des cadeaux de données.

Si vous voulez maximiser l'économie, vous devrez créer un compte Fizz avec un autre courriel, utiliser votre code de référence pour activer le premier forfait dans le deuxième compte de cette façon vous aurez 25$ sur chaque compte au deuxième payement. Si vous voulez lui donner des données, rappelez vous que le forfait doit avoir minimum 1 Go.

Cette discussion a été fermée.