Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme Volte, combien de temps d'attente!

Guy Lévesque
Guy Lévesque Messages 8 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

J ai changé pour la carte sim Volte et maintenant plus acces au data . Depuis une semaine que mon ticket est ouvert pour un technicien , Je voulais savoir combien de temps les gens attende , car mon collègue lui c'est 3 jours pour la remise en service du même problème ! avez vous eu dedommagement pour un bien ou service que vous ne pouviez utiliser ! ? Merci

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Désolé ici nous sommes des usagers, un @Whizz pourra vous aider

• Guy Lévesque
    Guy Lévesque Messages 8 ✭✭

Ceci est pour les usagers, savoir si d'autres sont comme moi , pour permettre d'avoir une moyenne du temps du delai , car certains pourrais se decourager en lisant certains commentaires .

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

J'ai déjà vu qu'en repoussant la configuration que le problème a été résolu et c'était rapide, c'est pour ça que j'ai demandé à un Whizz d'intervenir.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,999 ✭✭

C'est quand même long une semaine d'attente. Bonne chance pour la suite.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Guy Lévesque ,

Nous sommes navrés du délai de résolution de votre billet. J'aimerais vous assurer que la situation n'est pas oubliée mais les délais peuvent varier d'un cas à l'autre, cela dépend aussi du nombre global des demandes. 
    Vous recevrez des détails par courriel après la résolution de votre billet. 
    Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister. 

Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

Merci à vous pour votre patience et collaboration.

Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.