Probleme Volte, combien de temps d'attente!
J ai changé pour la carte sim Volte et maintenant plus acces au data . Depuis une semaine que mon ticket est ouvert pour un technicien , Je voulais savoir combien de temps les gens attende , car mon collègue lui c'est 3 jours pour la remise en service du même problème ! avez vous eu dedommagement pour un bien ou service que vous ne pouviez utiliser ! ? Merci
Réponses
-
Désolé ici nous sommes des usagers, un @Whizz pourra vous aider
0 -
Ceci est pour les usagers, savoir si d'autres sont comme moi , pour permettre d'avoir une moyenne du temps du delai , car certains pourrais se decourager en lisant certains commentaires .
0 -
J'ai déjà vu qu'en repoussant la configuration que le problème a été résolu et c'était rapide, c'est pour ça que j'ai demandé à un Whizz d'intervenir.
0 -
C'est quand même long une semaine d'attente. Bonne chance pour la suite.
0 -
Bonjour @Guy Lévesque ,
Nous sommes navrés du délai de résolution de votre billet. J'aimerais vous assurer que la situation n'est pas oubliée mais les délais peuvent varier d'un cas à l'autre, cela dépend aussi du nombre global des demandes.
Vous recevrez des détails par courriel après la résolution de votre billet.
Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez des questions, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0