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Qualité du réseau médiocre

kristeltremblay
kristeltremblay Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour, depuis qu'un autre fournisseur a installé la fibre optique dans mon immeuble, la qualité du réseau internet FIZZ est médiocre. Toutes mes appels visio conférence sont interrompus à plusieurs reprises, de même que tous les contenus streamés. Qu'est-il possible de faire ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Salut

    peut-être ils ont touché le câble coaxial par erreur, contactez le support pour faire vérifier le signal


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • swatt
    swatt Messages 4,657 ✭✭

    Allo @kristeltremblay

    Le support technique peut vérifier à distance la force du signal et la vitesse de transmission des données. Je vous suggère de communiquer directement avec celui-ci en mode clavardage. Vous pouvez les contacter en privé depuis cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,995 ✭✭

    Je suppose qu'un message de vérification auprès de fizz pour un technicien est faisable.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour @kristeltremblay

    Je suis désolée de savoir que vous rencontrez des soucis. Je vois que vous nous avez contactés hier en privé et vous avez reçu des conseils pour essayer de corriger la situation. 
    J'ai fait des nouvelles vérifications pour vous et le câble coaxial n'est pas la cause de l'enjeu, le signal est dans les bons paramètres. 
    Je vous prie d'effectuer les étapes de dépannage suggérées et nous recontacter au besoin. 

    Merci à tous pour vos réponses :) 

    Bonne journée. 
    -Ioana 

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