Qualité du réseau médiocre
Réponses
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Salut
peut-être ils ont touché le câble coaxial par erreur, contactez le support pour faire vérifier le signal
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Allo @kristeltremblay
Le support technique peut vérifier à distance la force du signal et la vitesse de transmission des données. Je vous suggère de communiquer directement avec celui-ci en mode clavardage. Vous pouvez les contacter en privé depuis cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je suppose qu'un message de vérification auprès de fizz pour un technicien est faisable.
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Bonjour @kristeltremblay ,
Je suis désolée de savoir que vous rencontrez des soucis. Je vois que vous nous avez contactés hier en privé et vous avez reçu des conseils pour essayer de corriger la situation.
J'ai fait des nouvelles vérifications pour vous et le câble coaxial n'est pas la cause de l'enjeu, le signal est dans les bons paramètres.
Je vous prie d'effectuer les étapes de dépannage suggérées et nous recontacter au besoin.
Merci à tous pour vos réponses
Bonne journée.
-Ioana0