Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Augmenter le nombre de sonneries pour le répondeur
Martin L. 89890
Messages 97 ✭✭
Bonjour à toute la communauté,
J'ai tenté de trouver une réponse, mais malheureusement, quand je tente avec soit **61 ou 610 ça ne fonctionne pas. Ça me dit que : Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel.
J'aimerais augmenter à 30 secondes ou bien entre 6 à 9 sonneries si c'est possible.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée !
0
Meilleure réponse
-
- Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
- Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
- Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
- *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
- Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
- Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable.
1
Réponses
-
Merci cela va me servir !!
0
Cette discussion a été fermée.