Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable d’entrer ma nouvelle carte sim Volt

tiwill
tiwill Messages 1 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Pas capable entrer nouvelle carte sim volt

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @tiwill

    Si la carte a été envoyé par Fizz vous devez suivre la procédure décrite dans la lettre

    Si vous avez acheté la carte SIM, vous devez contacter le support, vous devez préparer

    • La copie d'un document d'identité avec photo
    • La copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait, vous devriez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @tiwill

    J'ai vérifié votre compte, vous nous avez contactés par clavardage et votre nouvelle carte SIM a été activée. Si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous recontacter pour vérifier la situation. 

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous, @Jess_i88b6, pour votre intervention. 

    Bonne journée à vous. 
    -Ioana :) 

Cette discussion a été fermée.