Pas capable d’entrer ma nouvelle carte sim Volt
Meilleure réponse
-
Bonjour @tiwill
Si la carte a été envoyé par Fizz vous devez suivre la procédure décrite dans la lettre
Si vous avez acheté la carte SIM, vous devez contacter le support, vous devez préparer
- La copie d'un document d'identité avec photo
- La copie de la carte de crédit utilisé pour payer le forfait, vous devriez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour @tiwill,
J'ai vérifié votre compte, vous nous avez contactés par clavardage et votre nouvelle carte SIM a été activée. Si vous rencontrez des soucis, je vous invite à nous recontacter pour vérifier la situation.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous, @Jess_i88b6, pour votre intervention.
Bonne journée à vous.
-Ioana0