Pourquoi j’ai pas de soutien
Ça fait deux jours que je n’ai pas de connexion et je n’ai eu aucun soutien de la part de fizz je me désabonne
Réponses
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Bonjour Anto1985
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Selon des vérifications, votre connexion internet est fonctionnelle toutefois il est nécessaire de corriger les paramétrages du modem pour activer l'option Wifi.Afin de corriger les soucis de connexion, je vous prie de remettre le modem à ses paramètres d'usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
Quand vous vous connectez au Wi-Fi, utilisez le mot de passe qui se trouve derrière votre modem en faisant attention aux caractères semblables tel que la lettre i majuscule et le L minuscule ou bien le chiffre 1 ou bien le Zéro et le o majuscule qui sont très facile à confondre, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
Vous pouvez trouver ici les informations nécessaires:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger, Whatsapp ou même via notre clavardage afin que mes collègues du service clientèle puissent vous apporter du soutien.
Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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