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Problème activation carte SIM

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Arabesque
Arabesque Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
J'ai dû acheter un nouveau téléphone et commander une nouvelle carte SIM car mon vieux téléphone n'était pas compatible avec la VoLTE. J'ai reçu les deux, mon nouveau téléphone fonctionne avec mon ancienne carte SIM, mais je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM" pourtant j'ai déjà un forfait actif.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,115 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour @Arabesque

    Vous devez contacter le support, pour faire activer la nouvelle carte SIM avec votre forfait actuel

    Vous devez préparer une copie électronique de

    • document d'identité avec photo
    • carte de crédit avec les numéros effacé à l'exception de 4 derniers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
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    Bonjour Arabesque 

    Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par clavardage pour pouvoir vous aider avec cette situation.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    - Olivia

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