Problème activation carte SIM
Meilleure réponse
-
Bonjour @Arabesque
Vous devez contacter le support, pour faire activer la nouvelle carte SIM avec votre forfait actuel
Vous devez préparer une copie électronique de
- document d'identité avec photo
- carte de crédit avec les numéros effacé à l'exception de 4 derniers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour Arabesque
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par clavardage pour pouvoir vous aider avec cette situation.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
- Olivia
0