Voyage
Si je garde que Quebec dans mon forfait , hé garde Fizz et mon numéro de téléphone?
raison : voyage
Réponses
-
Désolé mais je n’ai pas saisi votre question
0 -
Si tu voyage, oui, au retour tu garde ton numéro. Est-ce ce que tu cherche?
Moi, j'ai changé ma carte sim au Portugal puis au retour j'ai renis ma carte fizz.
0 -
Bonjour Denise D. #29519
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Dans cette situation, pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Passez une excellente journée!
-Olivia
0