Carte SIM appartient à un autre client - incapable de me connecter
Je suis nouvelle cliente et j'utilise mon forfait Fizz mais je n'ai pas accès à ma boîte vocale et si j'essaie de me connecter en ligne j'ai un compte mais je n'ai pas accès à mon forfait! J'inscrit mon numéro de carte SIMS et ça dit que la carte est déjà assigner (je crois que c'Est assigné à moi) je tourne en rond depuis des jours et je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. Comment puis-je régler ça?
Meilleure réponse
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Salut @Ananas25
J'ai comme l'impression que vous avez oublié le courriel associé à ce compte.
Si vous avez plusieurs courriels, essayez de cherchez une qu'il a des courriels de Fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Ananas25
Je vous remercie pour votre message.Je viens de vérifier votre compte et je ne trouve aucun forfait actif associé à ce compte.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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