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Carte SIM appartient à un autre client - incapable de me connecter

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Ananas25
Ananas25 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et j'utilise mon forfait Fizz mais je n'ai pas accès à ma boîte vocale et si j'essaie de me connecter en ligne j'ai un compte mais je n'ai pas accès à mon forfait! J'inscrit mon numéro de carte SIMS et ça dit que la carte est déjà assigner (je crois que c'Est assigné à moi) je tourne en rond depuis des jours et je suis incapable d'accéder à ma boîte vocale. Comment puis-je régler ça?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,111 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓
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    Salut @Ananas25

    J'ai comme l'impression que vous avez oublié le courriel associé à ce compte.

    Si vous avez plusieurs courriels, essayez de cherchez une qu'il a des courriels de Fizz

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,369 admin
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    Bonjour Ananas25 
    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je ne trouve aucun forfait actif associé à ce compte.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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