Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence

Options
StarDizz
StarDizz Messages 16 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, J'ai rentré le code de référence de ma soeur et j'ai fait mon deuxième paiement et je n'est pas reçue ma prime de référence de 25$,mais par contre j'ai changé mon forfait mobile entre temps,est-ce que c'est a cause de cela?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,110 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mística_mystique917

    Le changement de forfait n'ai rien à voir avec le prime de référence.

    Regardez si votre prime de référence est encore en attente, contactez le support, vous pouvez aussi le faire en ouvrant un billet. Vous devez indiquer la date du prime le nom et le courriel de votre sœur.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence): connectez-vous à votre compte Fizz. Allez ensuite sous Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
    •  


     

    Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,566 ✭✭
    Options

    Allo @Mística_mystique917

    Si votre prime de référence n'a pas encore été versée et qu'elle n’apparaît pas comme ''En attente'' ou sous ''Solde'', la prime n'a pas été activée lors de votre inscription. Vous pouvez vérifier le tout dans votre compte dans la section ''Primes de référence''.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,540 ✭✭
    septembre 2023 modifié
    Options

    Votre prime de référence de 25$ sera appliqué sur votre prochaine (3e) paiement. Mais comme on vous l'a dit, regardez d'abord la Solde.

  • StarDizz
    StarDizz Messages 16 ✭✭
    Options
    Merci @Jess_i88b6 pour votre message.
    Je vais vérifier si la prime de référence est toujours en attente. Si je ne trouve pas la prime de référence en attente, je contacterai le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    Merci encore et bonne journée!😊
  • StarDizz
    StarDizz Messages 16 ✭✭
    Options
    Merci @Jess_i88b6 pour votre message.
    Je vais vérifier si la prime de référence est toujours en attente. Si je ne trouve pas la prime de référence en attente, je contacterai le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    Merci encore et bonne journée!😊
Cette discussion a été fermée.