Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Echec de connexion modem mais sur le site tout semble parfait🙄

ghost_0_
ghost_0_ Messages 2 âś­âś­
18 janv. modifié dans Internet
J'ai reçu mon modem aujourd'hui et j'ai suivi les instructions pour l'installer, mais il ne fonctionne pas. J'ai parle avec le support, mais nous n'avons trouvé aucune solution. Le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas chez moi, alors que sur le site, tout semble parfait. Je ne comprends pas. J'essaie de fixer un rendez-vous avec un technicien sur le site, mais cela n'est pas possible car le site pense que tout est parfait, alors qu'en réalité, il y a un échec de connexion du modem. J'ai demandé au support, mais personne ne m'a répondu. Ça fait déjà 2 heures

RĂ©ponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 âś­âś­

Salut @ghost_0_

Pourriez vous nous indiquer l'Ă©tat des voyants lumineux?

• swatt
    swatt Messages 4,657 âś­âś­

Allo @ghost_0_

Avez-vous sélectionné le bon réseau, assurez-vous de vous brancher au nom de réseau apparaissant sur le modem de Fizz lorsque vous regardez les réseaux disponibles la première fois.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,118 âś­âś­

Veuillez réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine.

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bonjour ghost_0_ 

Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia

Cette discussion a été fermée.