on peut aller chercher le cellulaire au lieu d'attendre la livraison?
J'ai commander un cellulaire la semaine passée, il est arriver jeudi mais j'étais absente. Lundi il est venu 2 fois sans me confirmer et j'étais à la maison mais on dirait qu'il n'a pas sonné juste cogner car j'ai rien entendu. Il doit passer demain mais j'ai peur de le rater encore et ça fait trop longtemps. Des solutions?
Réponses
-
Salut,
vous devez contacter la compagnie de livraison, voici comment trouver le informations
Pour vérifier le statut de votre livraison:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Je ne crois pas que fizz aie un entrepôt à proprement parlé ou un magasin physique...0
-
Quelqu'un a dit qu'il ne pouvait pas recevoir le téléphone, il a contacté l'entreprise Planète Courrier et ils l'ont envoyé via Puralator.
0 -
La compagnie de livraison ne la pas laisser quelque part? Regarder si tu a recu un gmail peut-etre.
0 -
Bonjour Lnn
Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0