Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

on peut aller chercher le cellulaire au lieu d'attendre la livraison?

Lnn
Lnn Messages 8 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Téléphones

J'ai commander un cellulaire la semaine passée, il est arriver jeudi mais j'étais absente. Lundi il est venu 2 fois sans me confirmer et j'étais à la maison mais on dirait qu'il n'a pas sonné juste cogner car j'ai rien entendu. Il doit passer demain mais j'ai peur de le rater encore et ça fait trop longtemps. Des solutions?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,992 ✭✭

    Salut,

    vous devez contacter la compagnie de livraison, voici comment trouver le informations

    Pour vérifier le statut de votre livraison:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
    2. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

     

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Sype
    Sype Messages 8 ✭✭
    Je ne crois pas que fizz aie un entrepôt à proprement parlé ou un magasin physique... :/
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,405 ✭✭
    septembre 2023 modifié

    Quelqu'un a dit qu'il ne pouvait pas recevoir le téléphone, il a contacté l'entreprise Planète Courrier et ils l'ont envoyé via Puralator.

  • Ivaylo_Code_W6WLS
    Ivaylo_Code_W6WLS Messages 395 ✭✭

    La compagnie de livraison ne la pas laisser quelque part? Regarder si tu a recu un gmail peut-etre.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin

    Bonjour Lnn 

    Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
     
    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.


    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.