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Je suis incapable de finaliser une transaction d’ajout de voyage.

NF1
NF1 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

une fois la carte de crédit sauvegardée, ça tourne, ça tourne sans fin sans compléter la transaction. Que faire? Merci!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @NF1

    Pouvez vous essayer de le faire en utilisant le navigateur en modalité incognito?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour NF1 

    Je vous remercie pour votre message.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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