Mes SMS ne se rendent pas
Mes SMS ne se rendent pas
Réponses
-
Salut @David R. 69546
Avez vous un Android ou un iPhone?
Utilisez vous l'application par défaut?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Parlez-vous d'un message texte ou un message MMS (envoyé d'un media)?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Même problème ici. Aucun SMS ne s’envoie. Je suis sur Android, j’ai déjà essayer de redémarrer, vider la cache de message et réinitialiser les paramètres réseaux0
-
Ça fonctionne maintenant.
0 -
Bonjour @David R. 69546 ,
Hier, le 19 septembre, certains membres Fizz ont eu des difficultés avec l’utilisation des appels et des textos. Nos équipes techniques ont identifié et corrigé le dysfonctionnement dès hier matin.
Veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier si tout fonctionne correctement. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ioana
0