Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes SMS ne se rendent pas

David R. 69546
David R. 69546 Messages 1 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Mes SMS ne se rendent pas

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @David R. 69546

    Avez vous un Android ou un iPhone?

    Utilisez vous l'application par défaut?

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Parlez-vous d'un message texte ou un message MMS (envoyé d'un media)?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • SlayerNWM
    SlayerNWM Messages 2 ✭✭
    Même problème ici. Aucun SMS ne s’envoie. Je suis sur Android, j’ai déjà essayer de redémarrer, vider la cache de message et réinitialiser les paramètres réseaux
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,126 ✭✭

    Ça fonctionne maintenant.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @David R. 69546 ,


    Hier, le 19 septembre, certains membres Fizz ont eu des difficultés avec l’utilisation des appels et des textos. Nos équipes techniques ont identifié et corrigé le dysfonctionnement dès hier matin. 

    Veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et vérifier si tout fonctionne correctement. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne journée.

    -Ioana

Cette discussion a été fermée.