Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est ce que je retour le Modem ???

Options
Lessy
Lessy Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
J'ai un Modem a vous retournez mais je n'ai pas d'adresse ?
pouvez vous me donner un numero de téléphone avec qui je pourrais parler ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Lessy

    Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

    1. Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
    2. En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
    • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    • Cliquez sur Me désabonner.
    • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres. 
    • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite. 

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. 

     

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

Cette discussion a été fermée.