Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonus vs nouvelle activation

anniefontaine
anniefontaine Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
J'ai appliqué différent bonus à mes forfaits existant (par exemple une bonus 250mo sur le forfait X). Par contre il me reste un cadeau de 24h illimité à utiliser mais je peux seulement l'appliquer à un nouveau forfait alors que le 24h illimité que j'ai utilisé avant j'ai pu le jointé à un forfait existant. Même problème avec un bonus de 250mo que j'ai de dispo, on me demande de créer un nouveau forfait alors que tous les autres j'ai pu les jointé avec le forfait existant. c'est nouveau ou il y a une autre façon de procéder pour les utilisé sur un no existant. Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @anniefontaine

    Essayez de vous déconnecter, effacez le cookie et ressayez, j'ai appliqué le 24h sur mon forfait existant



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour anniefontaine 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous prie de réessayer d'activer le bonus et si ca ne fonctionné toujours pas , nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.