vitesse ultra lente
Réponses
-
Allo @verobisa
Débrancher le fil derrière le modem une bonne minute et refaites un test de vitesse une quinzaine de minutes plus tard. Si vous n'obtenez pas la vitesse de 100 Mbps, alors contactez le support technique afin de corriger la situation. Voici comment:
- Connectez-vous à votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte apparaîtra en bas de la page à droite, cliquez et choisissez ''clavardage''.
0 -
Mon service Internet est vraiment lent. Que dois-je faire?
Voici le liens pour des solutions
0 -
Bonjour verobisa
Je vous remercie pour votre message.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation a été résolue suite à l'activation de votre forfait. Avant l'activation le modem est approvisionné avec une vitesse de 1 Mbps, toutefois une fois que le forfait est activé il sera approvisionné avec la vitesse comprise dans votre forfait.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0