J'ai un forfait de 1g pour la France ça a fonctionné pendant la première semaine et maintenant
Ça ne fonctionne plus je n'ai pas accès à mes données
Réponses
-
Salut @Richard T. #10245
Avez vous vérifiez que vous avez encore des données?
Essayez de redémarrer le téléphone ou de vous brancher sur un autre opérateur?
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
Comment accéder au réseau étendu
La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour! Je suis client Fizz comme vous, je vis à Montreal, et il se trouve que je suis en France présentement.
Toutefois, j'utilise rarement les ajouts de voyages. Vous avez fait un ajout de voyage? Vous avez ajouté 1Go de données (10$ pour 1Go en zone europe) c'est ça?
Alors, votre abonnement a un cycle début fin, n'est-ce pas? Et je ne suis pas 100% certain, mais si votre cycle atteint sa fin, et passe au mois suivant, votre ajout de voyage expire en même temps, je crois. C'est à vérifier, car je ne suis pas 100% certain et je dis peut etre des bêtises. Notez que si c'est vrai, c'est pas terrible terrible 🤔
Pour ma part, j'utilise rarement les ajouts de voyages. Par exemple, actuellement je suis en France pour 4 semaines, j'a acheté une SIM LycaMobile rechargeable sur place j'ai mis 90Go pour 15euros, et j'ai rangé la sim Fizz en attendant mon retour au QC. (par contre, Lyca, oui c'est pas cher et pratique, mais des fois le reseau data et appel ralentit dans certaines zones géographiques, genre la campagne ou la plage)
En espérant vous avoir aidé. 😎
1 -
Bonjour @Richard T. #10245 ,
J'ai consulté votre compte et vous ne disposez plus de données mobiles pour votre voyage. Vous pouvez donc ajouter des fonds à votre portefeuille ou acheter un nouveau ajour de voyage, voici les pas à suivre dans votre compte : Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage.
Ces informations sont disponibles sur notre site aussi : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance .
Vous pouvez toujours vous connecter à un réseau WiFi si disponible et suivre votre consommation en temps réel dans votre compte Fizz, accédez à la rubrique Mes Forfaits.
Bonne journée.
-Ioana0