Ajout utilisateur compte Internet
Bonjour,
je souhaite ajouter le nom de ma conjointe dans mon compte Internet. Je sais que les étapes pour le faire sont mentionnées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Cependant, quand je clique sur ''Gérer'' je n'ai pas l'option ''Ajouter un utilisateur''. Voici les seules options que j'ai:
Donc, comment ajouter un utilisateur à mon compte? Merci!
Edit: on voit mal mon image. Les options sont Changer mon mode de paiement, modifier mon forfait, entente de services, me désabonner, installations, déménagement.
Meilleure réponse
-
La création d'utilisateurs est utilisée pour une sorte de "séparation" les numéros de téléphone dans la même compte, pas pour les forfaits Internet.
0
Réponses
-
Votre image n'est pas lisible. dsl
0 -
On voit mal mon image. Les options sont: Changer mon mode de paiement, modifier mon forfait, entente de services, me désabonner, installations, déménagement.
0 -