Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout utilisateur compte Internet

Andreanne2306
Andreanne2306 Messages 10 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je souhaite ajouter le nom de ma conjointe dans mon compte Internet. Je sais que les étapes pour le faire sont mentionnées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

Cependant, quand je clique sur ''Gérer'' je n'ai pas l'option ''Ajouter un utilisateur''. Voici les seules options que j'ai:

Donc, comment ajouter un utilisateur à mon compte? Merci!

Edit: on voit mal mon image. Les options sont Changer mon mode de paiement, modifier mon forfait, entente de services, me désabonner, installations, déménagement.

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

La création d'utilisateurs est utilisée pour une sorte de "séparation" les numéros de téléphone dans la même compte, pas pour les forfaits Internet.

Réponses

• buggggerMan
    buggggerMan Messages 36 ✭✭

Votre image n'est pas lisible. dsl

• Andreanne2306
    Andreanne2306 Messages 10 ✭✭
    septembre 2023 modifié

On voit mal mon image. Les options sont: Changer mon mode de paiement, modifier mon forfait, entente de services, me désabonner, installations, déménagement.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭