Donner des données a un compte sans donnée
Meilleure réponse
-
Salut @Giantqc
Non, vous ne pouvez pas, la personne doit avoir un forfait avec les données pour pouvoir recevoir un cadeau d'un autre usagers.
La seul exception, sont le cadeau de données que vous recevez de Fizz (perks) certain de leur peuvent être données à un forfait sans donn.es
1
Réponses
-
Allo @Giantqc
Non, vous ne pouvez pas recevoir de données en cadeau de la part d'autres usagers si vous n'avez pas un forfait avec données. Toutefois, même si vous choisissez un forfait sans données, vous recevrez de la part de Fizz en cadeau 250 Mo de données que vous pourrez activer dès le premier mois de votre abonnement et qui se renouvellera automatiquement à chaque mois. Lorsque vous serez rendu au niveau 2 (1500 points), vous recevrez un autre 500 Mo en cadeau que vous pourrez aussi ajouter et qui se renouvellera à chaque mois. Donc, vous pourriez vous retrouver rapidement avec un forfait sans données mais avec 750 Mo/mois de données gratuites.
1 -
Voici quelques précisions additionnelles. Les cadeaux de Fizz, mentionnés dans mon message précédent, sont appelés ''bonus''. Avec un forfait mobile vous avez droit immédiatement à des bonus que vous devrez activer pour en bénéficier. Le 250 Mo de données gratuite est un de ces bonus.
1 -
J'ai des bonus de données et pourtant je n'ai pas un forfait de données, alors je ne vois pas pourquoi cela serait impossible.
0