Étape 3: Problème d’installation
La série de lumières ne s'allume pas complètement et ne correspondent pas à ce qui est illustré dans le guide d'installation.
Voir mes photos.
J’espère avoir une solution dés que possible puisque vous n’avez pas de numéro de téléphone pour vous joindre
Meilleure réponse
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Bonjour @FizzMouna2023CA
Vérifiez la connexion du câble coaxiale, et aussi vérifiez que vous n'avez plusieurs sortis du cable dans votre habitation
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Je ne vois pas les photos, j'ai eu un peu de misère au début mais ça a finit par fonctionner en suivant le guide et en utilisant le fil coaxiale déjà dans le mur et non le leur (j'étais confus 😅)
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Bonjour @FizzMouna2023CA ,
Merci d'avoir choisi Fizz. Je suis désolée de savoir que vous avez rencontré des soucis lors de l'installation de votre modem. J'ai vérifié votre compte et votre modem est connecté à notre réseau, vous avez réussi à connecter des appareils à votre réseau WiFi également.
Toutefois, si vous avez besoin d'aide et la situation n'est pas complètement réglée, nous devons faire des vérifications plus détaillées ensemble.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0