Ajout forfait données voyage
J’ai ajouté un forfait données voyage avant mon départ en Europe. Tout fonctionnait. Malheureusement je n’ai plus de données. J’essaie d’ajouter un nouveau forfait voyage. Je ne suis pas capable. Et le service à la clientèle me dit d’utiliser un autre instrument que mon téléphone. Ben oui. Je traîne mon ordi en voyage!!! Sarcastique. . Solution? Je dois dire que c’est assez moyen comme support. Je pense que je vais changer de compagnie au retour car pas très fiable quand on en a besoin.
Réponses
-
Bonjour
avez vous essayé d’utiliser le navigateur en modalité incognito?
dans les dernières jours j’ai eu des problèmes avec la page de mon comptée dois essayer en plusieurs reprises
0 -
Bonjour Spelleti00,
Nous sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée. J'ai vérifié votre compte et le parcours d'achat d'un ajout de voyage est disponible, cela devrait fonctionner de votre côté aussi.
Ce que je vous prie est de vous connecter à votre compte Fizz en utilisant un autre navigateur, essayez avec Chrome, Firefox, par exemple.
Une fois connecté, suivez ces étapes : Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Ajouts de voyage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance .
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à nous recontacter en privé pour pouvoir faire des vérifications plus détaillées.
Merci pour votre collaboration.Bonne journée.
-Ioana0