Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation en cours depuis 2 jours
ArthurB
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai fait les démarches pour activer ma carte SIM hier matin mais celle-ci est toujours en attente d'activation. Je ne reçois pas les appels, ni internet.
Après avoir contacté le service client, un ticket a été ouvert hier matin. Cependant je n'ai toujours pas de retour sur ce problème...
Il devient urgent pour moi d'avoir une solution car j'ai pris ce forfait dans le cadre de mon travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Arthur
J'ai fait les démarches pour activer ma carte SIM hier matin mais celle-ci est toujours en attente d'activation. Je ne reçois pas les appels, ni internet.
Après avoir contacté le service client, un ticket a été ouvert hier matin. Cependant je n'ai toujours pas de retour sur ce problème...
Il devient urgent pour moi d'avoir une solution car j'ai pris ce forfait dans le cadre de mon travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Arthur
0
Réponses
-
Salut Arthur
désolé mais comme usager nous ne pouvons rien faire
peut être le @Whizz pourra vous aider
0 -
Bonjour ArthurB,
Je suis désolée de savoir qu'il y a de retard dans l'activation de votre carte SIM. J'ai fait des vérifications et je vous confirme que nous avons escaladé la situation à l'équipe spécialisée pour que cela soit corrigé. Nous comprenons la situation et je vous assure qu'on fait tout de le possible pour corriger la situation.
Vous serez avisé de la résolution de votre billet par courriel.Nous vous remercions pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
-Ioana0
Cette discussion a été fermée.