changer de compagnie
Réponses
-
Si votre numéro est enregistré pour vous et non pour l'entreprise, alors tout devrait bien se passer.
Sélectionnez votre forfait en cliquant sur le lien et suivez les étapes suivantes:
0 -
Bonjour Clo1515,
Merci de penser à rejoindre Fizz !
Comme @Andrei_ref_R7VK1 l'a dit, si le numéro est enregistré à votre nom, vous n'aurez besoin que du numéro IMEI du téléphone que vous utilisez actuellement chez Rogers ou de votre numéro de compte.
Avec l'un d'entre eux, vous pouvez soumettre un ordre de transfert à partir de votre compte Fizz. Les étapes à suivre sont les suivantes : Mes forfaits ->Choisir mon forfait -> Sélectionner Transférer un numéro et compléter le processus à partir de là.
Une fois la demande faite, veillez à conserver la carte SIM de Rogers dans le téléphone. Vous recevrez dans la journée un SMS de confirmation auquel vous devrez répondre par " OUI "
Vous trouverez plus d'informations dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de la FAQ.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0