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Message texte

Latul
Latul Messages 3 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Je reçois continuellement des messages texte indiquant que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cet appel.

Ce message demande d'acheter un ajout https://fizz.ca/s/fr/55806239/

Je reçois ces messages sans même avoir fait d'appel ou de texto.

Mon forfait est Téléphone et texto illimité Canada États-Unis

C'est quoi ce message...

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Latul

    Essayez de redemarrer le téléphone, mais je ne pense pas que le problème c'est le téléphone.

    Ce message est supposé d'etre envoyé aux personnes sans les appels illimité quand elles font un appel ou reçoit un appel

    contactez le support ou ouvrez un billet

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

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