Message texte
Je reçois continuellement des messages texte indiquant que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer cet appel.
Ce message demande d'acheter un ajout https://fizz.ca/s/fr/55806239/
Je reçois ces messages sans même avoir fait d'appel ou de texto.
Mon forfait est Téléphone et texto illimité Canada États-Unis
C'est quoi ce message...
Meilleure réponse
-
Salut @Latul
Essayez de redemarrer le téléphone, mais je ne pense pas que le problème c'est le téléphone.
Ce message est supposé d'etre envoyé aux personnes sans les appels illimité quand elles font un appel ou reçoit un appel
contactez le support ou ouvrez un billet
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0