Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Router et vitesse 100 Mbits

Options
Luc B. #38748
Luc B. #38748 Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet

Bonjour, depuis que j'ai augmenté ma vitesse a 100 Mbits, mon internet coupe régulièrement. Je dois souvent débrancher et rebrancher mon router. Mes appareils indique souvent : connecter sans internet. Est ce que le router fourni par Fizz supporte bien la vitesse de 100 Mbits ? Nous devons avoir 11 appareils qui peuvent être connecter en même temps, mais selon le site de Fizz la vitesse devrait bien supporter cela.

Merci

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour Luc B. #38748 ,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Suite aux vérifications, je vois que vous n'avez pas de congestion causée par les numéros d'appareils, cependant certains des signaux liés au câble coaxial ne sont pas dans les spécifications normales.
    Veuillez faire en sorte que le câble coaxial soit bien inséré aux deux extrémités et qu'il ne soit pas endommagé. Redémarrez ensuite le modem et testez la connexion.
    Vous trouverez plus d'informations dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Si la situation ne s'améliore pas, vous pouvez nous contacter en privé à tout moment, à partir de la FAQ. Nous sommes en ligne 24/7.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.