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Déconnexions fréquentes

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Boualam
Boualam Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Je perds ma connexion internet 10 fois par jours. Le service s'est complètement dégradé ces derniers temps. Je redémarre le modem plusieurs fois par jour, mais le problème reste le même. Avez-vous une solution avant que j'aille voir ailleurs ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @Boualam

    Essayez de contacter le support, ils pourront tester votre ligne et voir s'il y a des problèmes


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    septembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour Boualam ,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Veuillez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine sur le modem.

    Cela effacera les cookies et les caches et rétablira les paramètres du modem au moment où vous l'avez reçu.
    Pour effectuer la réinitialisation d'usine, vous devez appuyer pendant environ 15 secondes sur le petit orifice situé à l'arrière de votre modem. Dans cet orifice se trouve un bouton.

    Les voyants du modem se désactive, et dans quelques minutes ils se rallument.
    Vous devrez refaire la configuration initiale du modem, au cours de laquelle vous pourrez définir un nom de réseau et un mot de passe personnels. Vous trouverez toutes les étapes dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si la situation ne s'améliore pas après cela, veuillez nous contacter en privé à partir de la FAQ Nous sommes en ligne 24/7

    Je vous souhaite une bonne journé

    -Georgian

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