Déconnexions fréquentes
Réponses
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Salut @Boualam
Essayez de contacter le support, ils pourront tester votre ligne et voir s'il y a des problèmes
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour Boualam ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Veuillez essayer d'effectuer une réinitialisation d'usine sur le modem.Cela effacera les cookies et les caches et rétablira les paramètres du modem au moment où vous l'avez reçu.
Pour effectuer la réinitialisation d'usine, vous devez appuyer pendant environ 15 secondes sur le petit orifice situé à l'arrière de votre modem. Dans cet orifice se trouve un bouton.
Les voyants du modem se désactive, et dans quelques minutes ils se rallument.
Vous devrez refaire la configuration initiale du modem, au cours de laquelle vous pourrez définir un nom de réseau et un mot de passe personnels. Vous trouverez toutes les étapes dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si la situation ne s'améliore pas après cela, veuillez nous contacter en privé à partir de la FAQ Nous sommes en ligne 24/7
Je vous souhaite une bonne journé-Georgian
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