carte SIM non reçue
Meilleure réponse
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Salut @AudreyF
Contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Audreyrf,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0