Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM non reçue

Options
Audreyrf
Audreyrf Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai commandé 2 cartes SIM à la fin août et j'ai juste reçu 1 carte. Pouvez-vous m'aider avec ca?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Audreyrf,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été résolue.
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.