Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
NIP messagerie
J'ai appele pour la premiere fois ma messagerie, qui m'a dit de creer un NIP puis, une fois que j'ai rentré 4 chiffres m'a dit "desole, nous devons raccrocher'. Maintenant, quand je rappelle ma messagerie, ca me demande de rentrer mon NIP mais dit que celui que je rentre est incorrect ... Que faire ?
0
Meilleure réponse
-
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#3
0
Cette discussion a été fermée.