Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet : Service client

Options
AeiBee
AeiBee Messages 1 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour,

Mon modem internet ne fonctionne pas depuis plus de 24h. Nous avons débrancher et reconnecter à plusieurs reprises en plus de faire un Factory reset. Sans succès.

Nous avons contacter le service par l'entremise de Messenger. Aucune réponse.

Nous avons contacter à partir du clavardage. Nous étions 31e au départ, 2h pour se rendre à la position #3. Nous avons été 1h à la position numéro 3 et nous avons été kick out, sans avoir eu de contact avec personne.

Nous avons démarré un second chat. Même script: 31e position au départ puis kick out à la position numéro.

Troisième tentative cette fois-ci avec mon compte plutôt que celui de mon conjoint. Exactement le même scénario.

C'est extrêmement bizarre. Trois fois le même scénario? Y a t'il vraiment un service client? Comment contacter quelqu'un et avoir une réponse, si aucun de leur canaux de communication fonctionne? Je rappelle que ça fait plus de 24h que nous essayons de régler la problématique.

Merci.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour AeiBee  ,

    Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis à nous contacter et que votre service est indisponible. J'ai essayé de faire des vérifications mais nous n'avons pas identifié un forfait Internet résidentiel associé au compte avec lequel vous êtes connectée à présent. 

    Nous sommes bien disponibles pour vous aider, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux pour que nous puissions faire des vérifications, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.