Numéro d'accès pour se connecter a l'application ?
je viens d'activer ma carte SIM Fizz avec transfert de numéro de mon ancien fournisseur. J'ai téléchargé l'application sur iPhone Fizz Mobile + internet ("ipreplay") et on me demande un numéro d'accès pour me connecter. Or, je ne trouve nulle part ce numéro et n'arrive donc pas a me connecter.
Merci d'avance pour votre aide,
bonne journée.
Aylinmft
Meilleure réponse
-
Pour les personnes qui utilisent les services Relais IP
L'appli Fizz Relais IP fait partie de toute une série de mesures mises en place afin d'aider les personnes avec un handicap, dans ce cas-ci plus particulièrement celles qui ont des troubles auditifs et/ou d’élocution.
L’appli est offerte gratuitement sur la version canadienne des sites de Google Play et App Store, mais il faut en premier soumettre une demande pour activer ce service sur votre compte Fizz.
Voir comment: Service de Relais IP 711
Vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0