Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe?

Options
Phily
Phily Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
Mon mot de passe marche pas sur mon modem

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,543 ✭✭
    Options

    Revenez aux paramètres d'usine et le mot de passe devrait fonctionner.

  • swatt
    swatt Messages 3,570 ✭✭
    Options

    Allo @Phily

    Faites un redémarrage complet:

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix 30 secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.  Pour en savoir plus:  https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#


  • Whizz
    Whizz Messages 19,370 admin
    Options

    Bonjour @Phily ,

    Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contactés en privé et que vous avez pu vous connecter au WIFI.
    Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.