Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mot de passe?
Phily
Messages 2 ✭✭
Mon mot de passe marche pas sur mon modem
0
Réponses
-
Revenez aux paramètres d'usine et le mot de passe devrait fonctionner.
0 -
Allo @Phily
Faites un redémarrage complet:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix 30 secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Pour en savoir plus: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe#
0 -
Bonjour @Phily ,
Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contactés en privé et que vous avez pu vous connecter au WIFI.
Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0
Cette discussion a été fermée.