comment savoir pourquoi on me facture 5$ en plus de mon forfait mensuel
Réponses
-
Salut @cmyl
Pour des problèmes de factures vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour @cmyl ,
Vous pouvez vérifier à tout moment les transactions faites sur le compte Fizz en vous rendant sur : Mes paramètres -> Historique des transactions.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter sa FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Si vous avez d'autres questions sur ce sujet ou tout autre, vous pouvez nous contacter en privé à partir de la FAQ.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0