Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de recevoir des appels

MSMS
MSMS Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
Ça fait 2 jours que j’essaye de rejoindre quelqu’un par clavadrage mais aucun moyen de rejoindre le support en ligne et j’ai même passé des heures à attendre et quand mon tour arrive, le système a mis fin à la conversation car aucun agent de disponible.
Bref, voici mon problème : je peux placer des appels mais incapable de recevoir des appels, j’ai dons tout fait par redémarrer jusqu’à réinitialiser mon téléphone. Résultat des courses, rien n’a fonctionné. Dernièrement j’ai changé le numéro de téléphone de 438 88x-xxxx vers 438 52x-xxx et j’ai remarqué que dans votre système le numéro 438 88x-xxxx est toujours présent dans mon compte et que le changement n’a pas été fait malgré que j’ai payé le frais demandé pour changer le numéro de téléphone, à mon avis, le fait que vous avez pas le changement de numéro dans mon compte, m’empêche de recevoir des appels. Pourriez-vous svp m’apporter une solution? Ça fait 2 jours que je suis mal pris et incapable de trouver une solution. Merci

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

@Whizz pouvez-vous aider SVP?

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @MSMS
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la demande de changement de votre numéro est toujours en cours de traitement.

Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir compléter la demande.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous souhaite une excellente journée!

-Olivia

Cette discussion a été fermée.