Transfert Out
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Réponses
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Salut @AurevoirFizz
contactez le support pour valider avec leur
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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pe via le clavardage .. je crois cest unique facon de les rejoindres0
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pe via le clavardage .. je crois cest unique facon de les rejoindres0
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Bonjour @AurevoirFizz
Je viens de vérifier votre compte et constate que le transfert a été complété et le forfait désactivé.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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