Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on ajouter des libellés personnalisé sur les forfaits mobiles

Options
issasamb
issasamb Messages 1 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Dans mon compte Fizz, je gère tous les numéros mobiles des membres de ma famille. Dans mon cas, j'ai 5 abonnements mobile. J'aimerais savoir s'il est possible de nommer les différents abonnements pour mieux les identifier dans l'écran de gestion.

Merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @issasamb

    Pour le moment n'est pas possible

  • Samuelsamusam
    Samuelsamusam Messages 26 ✭✭
    septembre 2023 modifié
    Options

    C’est une très bonne idée. Je ne crois pas que ce soit possible. C’est le numéro de téléphone qui identifie chaque compte téléphonie pour le moment.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,536 ✭✭
    Options

    Très bonne idée, mais pas encore mise en œuvre.

    Vous pouvez ajouter votre suggestion ici:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous

  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour issasamb 
    Je vous remercie de votre message.
    Vous avez la possibilité de renommer votre forfait avec le nom de la personne qui l'utilise si vous ajoutez des utilisateurs à votre compte.
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.  Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur. Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne ne puisse PAS:” Inscrivez le nom et prénom de cette personne et spécifiez votre lien avec elle. Cliquez sur Sauvegarder

    Cela vous permettra de mieux gérer et organiser les différents forfaits sur votre compte.

    Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:  
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur#2

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia



Cette discussion a été fermée.