Recommandé l'internet gratuit pour un mois et on me le facture?
Réponses
-
Salut @Tired70
Si vous avez utilisé le perks vous devez avoir le mois gratuite, cependant, la chargé c'est plus pour un "garantie"
Mais vous pouvez toujours contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Je pense que le mieux est d'écrire à Fizz pour cela. Vous devriez avoir une réponse rapidement.
0