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Nouvelle carte SIM, ne s'active pas sur mon compte

AAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, j'ai déjà un forfait avec FIZZ. Je veux juste l'installer. Je suis connecté sur mon compte en ligne. Lorsque je fais dans l'installer ma carte, je mets , mon adresse, je mets que c'est mon numéro de téléphone, non créer un nouveau forfait. Immédiatement, j'ai un message d'erreur me disant On cherche, mais on ne trouve pas.... Mon compte est littéralement ouvert à l'arrière de l'écran.
C'est certainement le pire si internet de l'histoire, pourriez-vous me dire comment activer ma nouvelle carte SIM. Je suis bien conntecté sur mon compte.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Bonjour @AAAAAAAAAAAA

    Parlez vous de la carte VoLTE? Si c'est le cas vous devez suivre les informations que vous trouverez dans la lettre donc Votre compte -> Gérer le plan -> Changer SIM -> Activer

    Si c'est une carte pour remplacer une carte perdu vous devez contacter le support et leur fournir un document d'identité avec photo et aussi une copie de votre carte de crédit utilisé pour payer le forfait en cachant les numéro à l'exception de 4 derniers


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @AAAAAAAAAAAA

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la carte SIM a déjà été activée.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


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