Nouvelle carte SIM, ne s'active pas sur mon compte
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, j'ai déjà un forfait avec FIZZ. Je veux juste l'installer. Je suis connecté sur mon compte en ligne. Lorsque je fais dans l'installer ma carte, je mets , mon adresse, je mets que c'est mon numéro de téléphone, non créer un nouveau forfait. Immédiatement, j'ai un message d'erreur me disant On cherche, mais on ne trouve pas.... Mon compte est littéralement ouvert à l'arrière de l'écran.
C'est certainement le pire si internet de l'histoire, pourriez-vous me dire comment activer ma nouvelle carte SIM. Je suis bien conntecté sur mon compte.
Réponses
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Bonjour @AAAAAAAAAAAA
Parlez vous de la carte VoLTE? Si c'est le cas vous devez suivre les informations que vous trouverez dans la lettre donc Votre compte -> Gérer le plan -> Changer SIM -> Activer
Si c'est une carte pour remplacer une carte perdu vous devez contacter le support et leur fournir un document d'identité avec photo et aussi une copie de votre carte de crédit utilisé pour payer le forfait en cachant les numéro à l'exception de 4 derniers
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour @AAAAAAAAAAAA
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la carte SIM a déjà été activée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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