Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma ligne téléphonique coupe constamment.

NathalieG
NathalieG Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

J'entends 3 bips et la ligne coupe. Est-ce que d'autres usagers ont ce problème ?

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    septembre 2023 modifié

    Salut @NathalieG

    Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds

    Si ceci ne vous aide pas, essayez de sélectionner un autre opérateur et laissez le téléphone en cette modalité pour quelques minutes et modifiez la sélectionné de l'opérateur en automatique


    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Aussi activez le mode itinérance dans le téléphone


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour NathalieG 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.