Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos données sont épuisées.
Simon V. #20478
Messages 18 ✭✭
Pourquoi j'ai ce message alors qu'il reste des données en masse dans mon forfait??? Un peu de rigueur SVP! Ce n'est pas une expérience client acceptable.
0
Réponses
-
Salut @Simon V. #20478
avez vous vu le message dans votre compte?
Rappelez vous si vous terminez les données, Fizz ne vous facturera pas, mais les données arrêteront de fonctionner.
Regardez ici
Comment activer les alertes d’utilisation automatiques:
- Dans votre compte, allez à Mes paramètres.
- Faites défiler la page jusqu’à Paramètres et sélectionnez Préférences de communication du forfait.
- Faites glisser le bouton pour les alertes d’utilisation à Oui.
- Cliquez sur Sauvegarder.
0 -
Bonjour @Simon V. #20478
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
- Olivia
0
Cette discussion a été fermée.