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Simon V. #20478
Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Pourquoi j'ai ce message alors qu'il reste des données en masse dans mon forfait??? Un peu de rigueur SVP! Ce n'est pas une expérience client acceptable.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,990 ✭✭

    Salut @Simon V. #20478

    avez vous vu le message dans votre compte?

    Rappelez vous si vous terminez les données, Fizz ne vous facturera pas, mais les données arrêteront de fonctionner.

    Regardez ici

    Comment activer les alertes d’utilisation automatiques:

    1. Dans votre compte, allez à Mes paramètres.
    2. Faites défiler la page jusqu’à Paramètres et sélectionnez Préférences de communication du forfait.
    3. Faites glisser le bouton pour les alertes d’utilisation à Oui.
    4. Cliquez sur Sauvegarder.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour @Simon V. #20478

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia


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