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Coupure durant appel

Rickydaigle
Rickydaigle Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'ai une problématique avec mon Iphone. Lorsque je reçois ou fait un appel, la ligne coupe au 10-15 secondes. Je ne peux pas entendre et je ne peux pas parler. Est-ce ma carte SIM le problème? Je n'ai jamais eu ce problème dans le passé, mais depuis maintenant 1 semaine, j'ai ce problème. Mon réseau est bon....je ne comprends pas la problématique.

Merci à l'avance! :)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Rickydaigle

    Essayez de fermer le téléphone pour quelque minutes

    encore mieux, forcez la modalité avion pour 30 seconds, ceci forcera l'enregistrement

    si ne fonctionne pas, essayez de modifier l'opérateur, configurer en manuel et sélectionné un autre opérateur et après quelques minutes remettez la sélection en automatique Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    aussi activé les données en intinerance



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Rickydaigle

    Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes et faites-moi savoir si la situation est la même:

    - retirez la carte SIM et réinsérez-la dans le téléphone;

    - activez le mode Avion pendant 2 minutes puis le désactivez le

    - redémarrez le téléphone ;

    - tester tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des réseaux ;

    - testez la carte SIM dans un autre téléphone et vérifiez si la situation est la même.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous recontacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia




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