Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a eu un problème avec la livraison du modem Internet?

Options
Tired70
Tired70 Messages 3 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
On devait me livrer le modem le 30 août dernier. On m'avise plutôt, le 1er septembre que le modem vient d'être livré. Je ne l'ai jamais reçu, les voisins non plus et maintenant, après 4 tickets dans lesquels on me confirme que le livreur l'a laissé à une autre adresse, on me dit que je l'ai activé et que mon compte roule!!! Incroyable. Si j'annule le forfait, on va me faire payer le modem que je n'ai jamais eu et adieu le mois gratuit!! Pitoyable!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    @Whizz ce message c'est pour vous

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour @Tired70

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger. Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Excellente journée.

    – Olivia

Cette discussion a été fermée.