Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alternative au câble coaxial

Options
EmmanuelMorjon
EmmanuelMorjon Messages 4 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Internet
Bonjour
Je m'appelle Emmanuel et je reçois mon modem Fizz le 12 septembre pour une auto installation, cependant j'ai remarqué que l'appartement ou je suis locataire ne possède pas de prise pour cable Coaxial comme sur votre site mais plutot une prise que je vous ai envoyé en photo

Est-ce que je dois modifier mon rendez vous pour une installation d’une prise par le technicien ou est-ce que ma prise pleut brancher le modem fizz ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    septembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez continuer en francais, pour donner la suite au message

    Oui le technicien installera le cable pour vous dans votre habitation c'est inclus dans le service de base, l'installation VIP c'est seulement pour configurer le modem, vous ne pouvez pas modifier maintenant, sans annuler votre ordination et la refaire



    Yes, the technician will install the cable for you in your home this is included in the installation (is free no charge). The VIP installation is only for configuring the modem. You cannot change it now without cancelling your order and placing it again.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @EmmanuelMorjon

    Si vous n'avez de cable coaxiale, Fizz devrait vous envoyer un technicien, ceci est inclus dans l'installation?

    Avez vous reçu une confirmation avec une plage horaire pour le 12 sept? si c'est le cas ceci devrait être un RDV avec le technicien

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • EmmanuelMorjon
    EmmanuelMorjon Messages 4 ✭✭
    Options
    Bonjour j'ai recu une confirmation pour le 12 par contre j'ai demandé l'auto installation car je pensais pouvoir l'installer tout seul, mais sans prise coaxial chez moi je vais devoir demandé une installation par un technicien, savez vous si c'est possible de modifier le type d'installation pour le même jour ??

    Ou autre solution, est-ce possible d'utiliser un adaptateur Rj45 vers coaxial pour éviter d'installer une nouvelle prise ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Est-ce que le 12 c'est pour la visite d'un technicien? Avez vous reçu un plage horaire avec la date du 12?


    L'installation VIP c'est pour brancher le modem et le configurer

    Si vous n'avez pas de cable coaxial, et vous n'avez pas l'installation VIP, le technicien installera le câble et le cable doit être le cable coaxial de videotron. Si vous n'êtes pas propriétaire de l'habitation, vous devez avoir l'autorisation du propriétaire.

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Vous êtes sur le forum anglais. La prochaine fois, aller sur la section française pour avoir plus de réponses :)

  • EmmanuelMorjon
    EmmanuelMorjon Messages 4 ✭✭
    Options
    Thank you for your reply, and sorry for the French, I hadn't noticed.

    Yes, the 12th is the technician's visit.

    I have the owner's approval.

    Will he be able to create a new wall socket for me on the day of his visit?

    As I didn't choose the VIP installation, is it possible to modify it online for the same day or will I have to pay the technician the same day in cash for a wall socket installation?

    And how can I let him know in advance?
Cette discussion a été fermée.