FIZZ A UN GROS PROBLEME DANS LE FONCTIONNEMENT DES FORFAITS ET NE PREND PAS EN COMPTE LES CHANGEMENT
Bonjour, j ai déjà passe plus de 2 heure avec un de vos collègue avant de vous écrire qui m a déjà dit ca. Vous me répondez 2 jour plus tard ( pourquoi) , j ai une job a faire tourner j’aimerais bien récupère ma ligne . pourrions nous régler ca aujourd’hui, appelez moi ! Écoutez je suis client avec vous depuis un moment et tout les mois mes choix ne sont pas pris en compte par votre système. Malgré mes changements mensuel, malgré mes vérifications que les changement ont bien été pris en compte. Regardez ou ca me mène ! ici avec vous encore a devoir faire des changement qui devrais déjà avoir été fait, fait de le même façon que vous me demander de faire, alors il y a un bien un problème a quelque part. Et je suis obligé de vous faire remarquer que 4 jour avant la facturation il m’est impossible d apporter quelconque changement au forfait , alors pourquoi continuez vous de me dire de le faire ????
JE N EST PAS ACCES !! je ne peu pas etre plus clair.
dans le dernier message vous me dite ceci :
'''En vérifiant votre compte, je constate que le 4 juil. 2023 à 11:51:48 vous avez demandé le changement du forfait pour 30 Go données mobiles , minutes illimités, textos illimités, couverture Canada et messagerie vocale.
Chaque modification sur le compte est faite par le titulaire de l'abonnement, les forfaits n'étant pas modifiés sans action de la part du client.
Si vous ne souhaitez pas avoir ce forfait, vous pouvez le changer pour un autre, plus convenable'''
ceci était pour le mois de juillet, arrêtez de me dire que J ai fais les changement en juillet, je le sais déjà c était pour le mois de juillet et aout.(J ai pris la peine de vous écrire avant hier vous expliquant le problème pour que vous le régliez comme vous ma vez dit pouvoir le faire dans le texte ci haut. je me suis retrouver dans le bois loin de tout sans réseau. J ai donc perdu des rdv de personne qui ont chercher et non pas pu trouver. )
moi je vous parle de la facturation actuelle , j ai effectuer mes changement pour le mois de septembre. j ai pris un forfait a 1 gig pour conserver mes gig restant et ne pas payer plus cher.
Comprenez vous enfin oui ou non ? Je commence a etre pas mal faché de la tournure de vos explication et de votre entêtement a faire la sourde oreille. Vais je devoir faire une plainte au CRTC???
Réponses
-
@Whizz je pense que c'est un message pour vous
0 -
Bonjour @APOLO13LORD
Je suis désolée pour cet inconvénient. Je vous confirme que dans le système aucune demande de changement de forfait n'a été faite après le 4 juillet.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Je viens de vérifier et je consate que vous avez désactivé votre forfait.Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0