Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Porblème de portabilité
Bonjour j'ai fait le transfert de mon numéro de Bell a Fizz le 26 aout dernier, j'ai bien suivi le processus en utilisant la carte Fizz dans mon nouveau téléphone dit oui au SMS de portabilité depuis mon Bell. Mais depuis le 26 aout Bell a désactivé ma ligne (normal) mais pour Fizz toujours rien.
J'ai bien sur mis la SIM Fizz dans mon téléphone et j'ai utilisé le code d'activation avec le numéro de ma ligne etc. Mais toujours rien en date du 5 septembre, donc plus de possibilité d'appelé ou d'être appelé sur mon numéro (a notre époque c'est pas mal problématique).
J'ai ouvert un premier billet : Billet #248555. Qui n'est toujours pas résolu. J'ai contacté le service client par clavardage plusieurs fois pour avoir une date de résolution. Mais rien, aujourd'hui ils m'ont dit qu'il ouvrait un deuxième billet : Billet #250419. Pour résoudre le premier (ark) ...
Je ne sais plus quoi faire.
Que se passe-t-il? j'ai demandé a contacté les équipes techniques pour savoir ce qu'il manque s'il y a de quoi que je doive faire pour résoudre le problème mais le support ne peut rien me dire de plus qu'attendre.
Je ne comprends pas, j'ai déjà été client Fizz dans le passé avec une portabilité tout s'était passé relativement vite en 24h j'étais fonctionnel, là cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de possibilité d'appelé ou d'être appelé.
Un client malheureux.
François S
J'ai bien sur mis la SIM Fizz dans mon téléphone et j'ai utilisé le code d'activation avec le numéro de ma ligne etc. Mais toujours rien en date du 5 septembre, donc plus de possibilité d'appelé ou d'être appelé sur mon numéro (a notre époque c'est pas mal problématique).
J'ai ouvert un premier billet : Billet #248555. Qui n'est toujours pas résolu. J'ai contacté le service client par clavardage plusieurs fois pour avoir une date de résolution. Mais rien, aujourd'hui ils m'ont dit qu'il ouvrait un deuxième billet : Billet #250419. Pour résoudre le premier (ark) ...
Je ne sais plus quoi faire.
Que se passe-t-il? j'ai demandé a contacté les équipes techniques pour savoir ce qu'il manque s'il y a de quoi que je doive faire pour résoudre le problème mais le support ne peut rien me dire de plus qu'attendre.
Je ne comprends pas, j'ai déjà été client Fizz dans le passé avec une portabilité tout s'était passé relativement vite en 24h j'étais fonctionnel, là cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de possibilité d'appelé ou d'être appelé.
Un client malheureux.
François S
0
Réponses
-
@Whizz peut-être vous pouvez accélérer le processus
0 -
Bonjour @Freestyll
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le forfait est actif et fonctionnel.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0
Cette discussion a été fermée.