Données cadeaux
Réponses
-
Salut @CaroLabrie_
Si les données ne sont pas dans leur compte, vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour @CaroLabrie_
Navrée pour cette situation
Je vous invite à proposer à vos amis de nous contacter directement en privé pour faire plus de vérifications.
Ils peuvent nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien ,
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne journée!
-Olivia
0