Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pourtant changé mon forfait de la région Québec à la région Canada USA 6 jours avant

Jacques V. #38372
Jacques V. #38372 Messages 2 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité

Mais le forfait n'a pas été activé, pourquoi?

Je me suis retrouvé aux États-Unis sans service... Et je pars en Ontario dans deux semaines...

Comment expliquer que le changement n'a pas été enregistré ?

Je n'aurai donc pas accès à mon téléphone pour le prochain voyage en Ontario et aux États !!!

Avez-vous un magicien en ligne qui pourrait régler ce problème ?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,732 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir ici?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Salut @Jacques V. #38372

    Désolé ici nous sommes des usagers

    Avez vous reçu la confirmation du changement du forfait?

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour  Jacques V. #38372 
    Je vous remercie pour votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucune demande de changement de couverture pour votre forfait enregistrée. Je vous propose de refaire la demande.

    Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

    Un Ajout voyage est un Ajout à votre forfait mensuel vous permettant d’utiliser des données dans une zone déterminée. Une zone se limite à une période fixe, du moment où vous l’activez jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.

    Pour acheter un Ajout de voyage : Allez dans votre compte, à Mes forfaits> Cliquez sur Gérer, puis sur Les extras > choisissez Ajout de voyage> Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage> Choisissez le montant des données>Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.

    Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Merci pour votre compréhension!

    ​Passez une excellente journée!

    -Olivia



Cette discussion a été fermée.