Zone livraison téléphone
Réponses
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Salut @Mathieu_lali
Vous devreiz pouvoir commander le téléphone dans la zone de couverture de Fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Je cherchais à savoir si c'était disponible sur le site web en quelque part car je suis effectivement dans la zone de couverture, mais après de nombreuses tentatives et discussion avec Fizz, je n'ai jamais été en mesure d'en commander un.0
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Bonjour @Mathieu_lali
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.
Notre équipe technique a fait les vérifications nécessaires et ils ont constatés que votre adresse se trouve en dehors de la zone de livraison. Je vous suggere de contacter Postes Canada afin d'avoir plus des informations.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
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