Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Zone livraison téléphone

Options
Mathieu_lali
Mathieu_lali Messages 3 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mobilité
Quelqu'un connais la zone de livraison des télephones? J'aimerais en commander un nouveau, mais la dernière fois, j'ai pas réussi, on m'a dit que j'étais en dehors de la zone de livraison et donc que je ne pouvais pas en commandé un.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Salut @Mathieu_lali

    Vous devreiz pouvoir commander le téléphone dans la zone de couverture de Fizz


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Mathieu_lali
    Mathieu_lali Messages 3 ✭✭
    Options
    Je cherchais à savoir si c'était disponible sur le site web en quelque part car je suis effectivement dans la zone de couverture, mais après de nombreuses tentatives et discussion avec Fizz, je n'ai jamais été en mesure d'en commander un.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour @Mathieu_lali  

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.

    Notre équipe technique a fait les vérifications nécessaires et ils ont constatés que votre adresse se trouve en dehors de la zone de livraison. Je vous suggere de contacter Postes Canada afin d'avoir plus des informations.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Olivia

Cette discussion a été fermée.