Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeaux payer non rembourser

Options
Sami A. #1854
Sami A. #1854 Messages 5 ✭✭
septembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai utilisé un billet d'un jour de la ronde j'ai cliqué dessus il m'a dirigé vers le site de la ronde et j'ai rajouté un deuxième billet en pensant que celui de la ronde va etre gratuit mais pas comme prévu j'ai payé le montant des deux quand j'ai envoyé la facture a la ronde pour leur dire que leurs affaires ne marche plus, ca m'a pris beaucoup de temps j'ai écris a 2 representant a chaque foi on va régler le problème jusqu'à la 3eme fois qu'ils ont créé une requête j'ai dit c'est fini ils vont régler le problème leurs reponse était que j'ai deja d'autre cadeaux sur mon compte même si c'est leurs fautes de donner des cadeaux qui s'active pas c'est pas du sérieux ca s'appelle l'arnaque les gens je bais tout publier sur Facebook....

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Sami A. #1854  ,

    Je suis sincèrement désolée de la situation, merci de nous l'avoir signalée. Pour vous aider, j'ai transmis la situation à l'équipe dédiée et tout a été résolu. 
    Pour plus de détails, je vous prie de vérifier vos courriels reçus car nous venons de vous contacter par courriel. 

    Nous sommes navrés de l'inconvénient, soyez assuré que nous sommes à votre disposition pour vous assister lorsqu'un souci est rencontré. 

    Merci pour votre collaboration. 

    Bonne journée. 
    -Ioana  

Cette discussion a été fermée.